|
Sigila, n° 11/printemps-été 2003Tonalités secrètes/Tonalidades secretas
|
|
Tonalités secrètes J. Starobinski, "Avant-propos : Aveux et secrets de la musique" ; M. Duchamp, "À bruit secret" ; P. Brunel, "Le secret en musique. À propos d'une mélodie de Gabriel Fauré" ; M.-F. Vieuille, "Capriccio : Un secret bien gardé" ; P. Mukherjee, "Le secret dans la musique indienne" ; A. Alaoui, "Réminiscences de la culture arabe dans le fado" ; B. Ménard, "Musique et secret des origines dans Tres Golpes de timbal de Daniel Moyano" ; J. R. Jimenez, "La Música/La Musique (trad. par Bernard Sesé)" ; F. Laplantine, "Du secret au discret dans l'esthétique cinématographique" ; J. Mouchonnat, "Paysages de l'âme" ; S. Dieudonne, "Un cirque d'ombres. Tauromachie secrète de Goya" ; A. Le Bihan, "Picasso et le secret des Ménines" ; C. Frontisi, "Paul Klee : la peinture polyphonique" ; M.-C. Ropars-Wuilleumier , "À l'insu du secret" ; J.-F. Jaeger, "Vieira da Silva en son secret enclose" ; A. Romano De Sant'anna, "O enigma e o vazio na arte contemporânea". Anthologie du secret : R. M. Rilke, "À la musique" ; A. Pardo, "Elogio del Secreto/Éloge du secret (trad. par l'auteur)" ; N. Judice, "O sonho teológico" ; J. L. Monteiro, "Rodopio do silêncio" ; J. Á. Valente, "Centro/Centre (trad. par Jacques Ancet)" ; T. Rita Lopes, "Latindo/Aboiements (trad. par Catherine Dumas)". |
||
SG011-30 |
Autres titres dans...
la revue :
les domaines :
autre suggestion :
|
Sigila, n° 6/automne-hiver 2000 Femme aux secrets/segredos no feminino |