Jean-Marie Privat, « Éditorial »
Michel Perrin, « Conter et coudre le monde » ;
Juha Pentikäinen, "The Shamanic drum as cognitive map";
Corinne Iborra-Sanchez, « Sur le fil. Entre le dire et la couture » ;
Daniel P. Biebuyck, '« Sculptures do not speak ». The Balega made them speak : Art, Text and Context';
Paule Steiner, « Un petit Poucet magdalénien ? » ;
Arnaud Morvan, « La trace chantée dans la peinture kija du Kimberley Oriental » ;
Aurélie Maire, « Puissance du dessin et limites du papier. Parole et pratiques graphiques inuit » ;
Dominique Raby et Marcial Camilo Ayala, « Le paysage et l'histoire. Conversations avec Marcial Camilo Ayala, peintre nahua
Marie-Christine Vinson, « Le jeu de l'Oye » ;
Cécile Leguy, « Dialiba Konaté, ou celui qui donne à voir la parole des griots » ;
Marie-Noëlle et Pierre Ottino-Garanger, « Hikupekapeka. Le récit du tiki de pierre et du tiki de bois » ;
Document
Maria Manca, La poésie pour répondre au hasard. Une approche anthropologique des joutes poétiques de Sardaigne (Christiane Seydou).
Comptes rendus
Nicole Belmont, Mythe, conte et enfance. Les écritures d'Orphée et de Cendrillon (Josiane Bru).
Claude Calame, Florence Dupont, Bernard Lortat-Jacob, Maria Manca (dir.), La voix actée, pour une nouvelle ethnopoétique (Micheline Lebarbier).
Michèle Therrien (dir.), Paroles interdites (Cécile Leguy).
Ouvrages reçus
|