|
Quaderni, n° 67/automne 2008Jeu vidéo et discours : violence, addiction, régulation
|
|
Les jeux vidéo sont des objets polymorphes, entre média audiovisuel, jeu industriel et programme informatique. Mais ils se distinguent entre eux par la logique de leur interaction d'une part, et l'écran où cette interaction est techniquement possible de l’autre (télévision, ordinateur, téléphone portable, GPS, etc. )
Titre
Quaderni, n° 67/automne 2008
Sous-titre
Jeu vidéo et discours : violence, addiction, régulation
Édition
Première édition
Partie du titre
Numéro 67
Auteur
Auteurs divers
Revue
Quaderni
ISSN
09871381
Éditeur
Éditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
Co-éditeur
Éditions Sapientia
Public visé
06 Professionnel et académique
Date de première publication du titre
13 octobre 2008
Code Identifiant de classement sujet
93 Classification thématique Thema: JP
Support
Livre broché
ISBN-10
2-911761-63-4
ISBN-13
978-2-911761-63-8
GTIN13 (EAN13)
9782911761638
Date de publication
13 octobre 2008
Nombre de pages de contenu principal 136
Format
17 x 24 x 0,7 cm
Prix
15,00 €
|
||
9782911761638 |
Autres titres dans...
la revue :
les domaines :
autre suggestion :
|
Quaderni, n° 25/printemps 1995 Intelligence artificielle et entreprise : l'entreprise intelligente ? |